[ ... ]
J'y pense, mais je n'y peux rien. Au travers je ne voyais que la couleur froide du néant... Tout en suivant le cycle des repos excessifs dont je continuais d'abuser, toujours plus. 33 ans plus tard, j'aurais aimé pouvoir constater le changement qui s'était probablement produit. Ca ne m'était pas non plus autorisé, dans les apparences.
[ ... ]
[ ... ]
Bon, au final... Je ne su plus rien. Ma "mère" n'étant plus... Ni vrai ni vivante, l'autre parent tout aussi faux, je cherchais avec un rien celle qui aurait pu mettre au monde un esprit tel que le mien. Première étape, chercher une quelconque archive "chez moi" donc, ou essayer de dormir histoire de m'éveiller.
M'éveiller ?
[ ... ]
[ ... ]
Personne ne disait bonjour içi...
Une nouvelle fois frappé par l'héritage des superstitions de l'ascendance, je cherchais celle qui fut fausse jusqu'à peu, quelque part dans ma mémoire un quelconque indice. J'étais censé oublier l'Histoire avant l'Origine ; à vrai dire il ne reste que quelques bribes fragmentaires de mon existance de cette époque. Et malgré ne plus en remarquer le jour je restais scéptique : apréhenssion du changement, habitué au malheur persistant que m'offraient ces papillons chassé de l'ombre, alors je me restreint à subir les aléas du "Destin".
C'est étrange pourtant. Croire que nous somme tous nés au même moment, à des âges différents, suivant quelque chose qu'on pourrait appeler le "Protocole de séléction". Absurde. Mais apparement, les liens ne sont plus tracés, il suffit d'avoir un minimum d'observation pour constater que la plupart des "Dépendants" ne vivent plus, et que seuls les "Autonomes", aussi perdus qu'ils peuvent l'être aujourd'hui, ont miraculeusemen
[ ... ]
[ ... ]
La Personne comme une autre entretient les lignes saturés de la moral. Le Coordinateur de la matière observe et tue, "Peacemaker".
[ ... ]